Les voix de la libération des âmes

libération des âmes
libération des âmes

Plusieurs techniques existent pour libérer les âmes. La voix directe va agir sur l’âme par la prière ou l’intention et la voie indirecte prend comme base de travail l’homme. Il n’y en a pas une « meilleure » que les autres, elles sont toutes différentes et rappelons-le encore une fois, c’est vous qui allez créer votre pratique, pratique qui peut varier dans le temps. Le critère pour choisir est d’être à l’aise avec le sujet abordé mais également de voir celle qui marche le mieux pour vous. C’est en effet le seul critère à prendre en compte : est-ce que ça marche ? c’est-à-dire est-ce que la technique que j’ai utilisé à bien permis de faire partir l’âme vers la Lumière ?

La mise en place du matériel

Vous venez de trouver d’où venait l’(es) âme(s), êtes prêt pour intervenir (protocole), il vous faut maintenant préparer le matériel. Pour cela, deux choses sont importantes :

Ø  Allumer une bougie. Une petite bougie chauffe plat est largement suffisante. Elle dure entre trois et quatre heures et va s’éteindre toute seule à la fin de l’opération. Sa fonction est double :

ü  Accompagner les âmes vers la Lumière. En effet, les âmes ont besoin d’être guidé (votre rôle ici). La lumière va justement être un allié à vos côtés pour les guider vers la Lumière, leur montrer la voie, les accompagner. De plus, la bougie est associé à un moment charnière de la vie qui est l’accompagnement dans la mort. Elle va ainsi créer un « vrai » départ, non plus le départ du corps physique qui s’est déjà réalisé il y a quelques mois/années mais le départ de l’âme qui restait dans cet inter-monde ;

ü  Aider la personne qui est venue vous consulter afin d’orienter son regard et ses pensées/présences vers la L(l)umière. En effet, durant le travail du passeur d’âmes, la personne que vous avez à vos côtés joue un travail aussi essentiel que le vôtre. La bougie va ainsi permettre tant

Installez-là avant la prière à côté de la personne pour qu’elle puisse y porter son regard (où dans la pièce où se trouve l’âme). Si l’intervention se fait à domicile, indiquez à la personne qu’elle conserve la bougie allumée jusqu’à ce qu’elle s’éteigne toute seule et qu’elle n’hésite pas à l’observer durant le protocole en ayant des pensées pour l’âme partie. Tout se fait toujours dans la joie, l’amour et le respect. Vous ne procédez pas à un combat mais à un accompagnement.

Faire brûler un produit

Cela permet de décrocher (mais pas de faire partir) les esprits pour qu’ils ne s’accrochent pas à la maison. Utilisez celui que vous préférez : Sauge, Armoise, Encens (attention surtout pas des bâtonnets achetés en grande surface qui sont plus des produits chimiques que de l’encens) … Après vous être mis en condition et juste avant l’application du travail, vous allumez le produit. Sa fumée va alors se propager dans la pièce.

Une fois que tout le travail est terminé, vous faites le tour de la pièce (chaque recoin) avec afin de décrocher toutes les énergies qui auraient pu rester (le mode opératoire est décrit par la suite). Cette opération se réalise en accompagnement de la prière mais n’est pas nécessaire lors de l’utilisation des autres techniques présentées dans cet ouvrage.

La prière 

La prière est souvent utilisée chez les passeurs d’âme. Derrière ces mots, se trouve l’intention qui a été générée non pas par une seule personne mais par des centaines voire des milliers à travers le temps. Toutes celles-ci ont créer un égrégore, une forme pensée qui fait que durant ce récit, ce n’est pas que vous qui parlez, qui agissez, c’est l’ensemble des personnes qui l’ont appliqué jusque-là avec le stage passeur d’âmes.

Faut-il réciter la prière à voix haute ? La question n’est pas anodine. Il n’existe pas de réponse type. Voici notre pratique, à ajuster en fonction de qui vous êtes, de la personne (âme) que vous avez en face de vous et de vos envies du moment. Lorsqu’il s’agit d’une âme errante (dans la nature ou dans une maison), nous récitons la prière à voix basse ou dans notre tête. Le seul travail à effectuer ici concerne l’âme.

Lorsqu’il s’agit d’une âme sur une personne, nous récitons la prière à voix haute. Plusieurs raisons à cela :

ü  La personne se rend compte du déroulé des étapes ;

ü  La personne vient vous voir également pour avoir un moment unique. La prière à haute voix fait partie de ce rituel, de cette attente ;

ü  Les mots vont faire échos chez la personne, le rythme va lui permettre de se détacher et la personne de vivre ce moment qui est un temps exclusif pour elle.

Peut-on faire la prière pour faire partir en une seule fois plusieurs âmes ? La réponse est oui. Derrière la prière se cache le travail de l’intention qui porte sur de l’énergie. Vous pouvez ainsi traiter à la fois une ou plusieurs âmes simultanément.

Le déroulé type

Il existe un certain nombre de prières qui permettent d’accompagner les âmes vers la Lumière. Il n’en existe pas une meilleure que l’autre, elles sont issues de différentes sources. Chacune d’entre elle suit un déroulé similaire, une information identique qui peut se résumer ainsi :

ü  Prise de contact avec l’âme. Il s’agit de la saluer, de lui dire que l’on va communiquer avec elle, pour la rassurer dans son angoisse de ne pas savoir où elle se trouve ;

ü  Lui indiquer que son chemin n’est pas ici ni sur cette personne. Il convient ici de lui faire prendre conscience qu’elle est dans l’inter-monde (ce qu’elle ne sait pas) et que son chemin s’est arrêté en route ;

ü  Lui indiquer et l’accompagner vers la Lumière. C’est ici l’objet du passeur d’âme que de guider l’âme. Cet acte, comme indiqué jusque-là, se fait dans la douceur et non dans le combat ;

ü  Enlever toutes les traces restantes sur l’ensemble de nos corps (le client et soi-même car même si nous avons construit notre bulle de protection il nous faut éviter que quelque chose se soit accroché). Même si vous avez procédé au protocole énoncé ci-dessus, il peut arriver que de l’énergie (mais pas des âmes qui sont parties) se soit décrochée et accroché sur vous. C’est la raison pour laquelle un produit est mis dans le cabinet pour éviter qu’elles s’accrochent sur le lieu ;

ü  Remercier ses guides. Souvenez-vous que vous n’êtes jamais seuls, que vous intervenez avec vos guides. C’est le moment d’avoir une pensée pour eux.

Il s’agit ici de prières catholiques du fait de notre culture occidentale baignée dans cette tradition. Celles qui proviennent d’autres religions (musulmanes, juives…) sont tout aussi efficaces. Car derrière les mots, les phrases, se cache la force, la puissance et l’intensité de l’intention qui est au cœur du travail de passeur d’âme et qui a nécessité la mise en condition décrite précédemment.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*