infirmière praticienne en psychiatrie

Infirmière psychiatrie une vocation.

Une infirmière praticienne en psychiatrie est une infirmière hautement qualifiée, possédant au minimum une maîtrise en sciences infirmières psychiatriques et psychiatriques, et parfois un doctorat dans ces études. Le besoin de ces spécialistes augmente, car ils peuvent fonctionner de la même façon que les psychiatres, mais leur utilisation coûte généralement moins cher. Cette baisse de rémunération ne devrait convaincre personne que le travail des infirmières praticiennes est moins expert que celui des psychiatres. Ils ont tendance à être très compétents et leur travail de maîtrise ou de doctorat est axé sur le diagnostic et le traitement des maladies mentales, avec de nombreuses pratiques cliniques.

Les infirmières praticiennes débutent généralement en tant qu’infirmières autorisées

Cela est vrai, bien qu’il soit possible de trouver des bacheliers pour les programmes de licence en sciences infirmières. Ce ne sont pas si commun cependant. On suppose généralement que le praticien a d’abord été formé en tant qu’infirmière autorisée. Les licences délivrées à ces praticiens, du fait qu’ils peuvent souvent prescrire des médicaments, peuvent varier d’un État à l’autre et dans divers pays.

Une infirmière praticienne en psychiatrie peut faire beaucoup de choses et de nombreux domaines dans lesquels elle peut travailler. Dans le cadre des soins directs aux patients, qui peuvent être dispensés dans des bureaux, des hôpitaux ou des établissements de soins, cette infirmière spécialisée peut donner des conseils, déterminer le diagnostic d’une maladie mentale et prescrire des médicaments en conséquence. Les gens peuvent considérer ces infirmières comme leur thérapeute tout en recevant toutes les ordonnances dont ils pourraient avoir besoin pour gérer médicalement un problème de santé mentale. Dans ce contexte, les infirmières ne sont généralement pas autorisées à effectuer des tests psychologiques.

L’infirmière praticienne en psychiatrie n’a pas à gérer un guichet unique pour les besoins en santé mentale.

Comme un psychiatre, il ou elle pourrait agir principalement comme une personne qui prescrit des médicaments. Dans ce cas, le praticien peut travailler en étroite collaboration avec les thérapeutes ou les psychologues des patients pour coordonner les soins des patients. Dans les établissements psychiatriques ou les centres de jour, les infirmières de ce type peuvent prescrire, dispenser des soins médicaux et peut-être travailler avec des patients individuellement qui ont besoin d’une éducation supplémentaire sur leur état. Dans ce rôle éducatif, les infirmières praticiennes peuvent également être très utiles pour aider les familles à comprendre l’état psychiatrique d’un être cher.

Bien qu’une infirmière praticienne en psychiatrie puisse travailler seule et conserver une pratique individuelle, d’autres peuvent travailler directement sous la supervision d’un psychiatre ou dans un bureau avec des psychiatres. Les autres infirmières de cette spécialité peuvent être gestionnaires de cas ou travailler pour des compagnies d’assurance maladie, divers établissements de soins ou des organismes de santé publique. Lorsqu’un infirmier praticien en psychiatrie est titulaire d’un doctorat, il peut enseigner la profession dans divers programmes ou travailler au niveau administratif dans différents établissements.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*