Prendre une longeur d’avance sur instagram avec ces 2 applis

 

 Instagram est une plateforme visuelle, il n’est donc pas surprenant que les photographes du monde entier l’utilisent pour partager leurs photos de haute qualité. Si vous souhaitez connaître une croissance commerciale et voir augmenter le nombre de vos adeptes Instagram, la retouche de vos photos est un aspect crucial du processus de marketing Instagram que vous ne pouvez tout simplement pas manquer.

Instagram dispose d’un éditeur de photos de base pour les utilisateurs, mais si vous voulez vraiment que vos photos se distinguent, l’utilisation de certaines applications de retouche photo populaires peut vous aider à donner un avantage sur la concurrence, vous permettant ainsi d’obtenir plus d’images qui plaisent à Instagram et d’attirer ainsi plus de vrais adeptes d’Instagram, plus d’info.

 

À l’aide d’une application de retouche photo, vous pouvez redimensionner vos photos pour qu’elles répondent aux spécifications carrées d’Instagram sans compromettre la qualité de la photo. Vous pouvez même ajuster les éléments de conception et d’affichage, créer des folioscopes et des infographies, ajouter des légendes de texte, ainsi que des superpositions. Des effets tels que le changement de teinte, de saturation, de couleur, et bien d’autres encore peuvent être ajoutés avec la bonne application de retouche photo pour vous aider à distinguer vos photos des autres.

 

Voici quelques applications de retouche photo que vous pouvez utiliser dans le cadre de votre stratégie de marketing Instagram.

 

Snapseed

 

Cette application gratuite est disponible pour les utilisateurs d’iOS et d’Android. Grâce à Snapseed, vous pouvez enrichir les couleurs de votre photo, doubler le facteur d’attractivité de votre image, et même vous débarrasser en douceur des personnes qui se trouvent en arrière-plan de vos photos. C’est très facile à utiliser, donc même si vous n’êtes pas un pro de l’édition, vous n’aurez pas de mal à vous en servir. Vous pouvez ajouter des filtres et des effets spéciaux à vos photos, et utiliser la balance des blancs, le contraste des tons et le flou de l’objectif pour faire ressortir les images. Si vous êtes un pro de la retouche photo, vous apprécierez vraiment d’utiliser les fonctions HDR Scape, Perspective et Double exposition pour donner à vos photos un aspect professionnel qui vous permettra de gagner de vrais adeptes d’Instagram qui s’intéressent à votre contenu.

 

Adobe Lightroom CC

 

Adobe Lightroom CC, l’application de retouche photo gratuite disponible sur iOS et Android, est l’une des meilleures applications de retouche photo créées. Elle vous permet de prendre des photos ou d’enregistrer des vidéos, et vous pouvez également utiliser son mode HDR, qui étend automatiquement le champ d’exposition de vos photos. Vous pouvez utiliser ses outils d’édition comme la courbe de tonalité avec laquelle vous pouvez ajuster la couleur, le contraste et l’exposition. Vous pouvez également effectuer un montage en masse de vos photos en copiant le même montage sur plusieurs photos pour leur donner un style cohérent. Vous pouvez même modifier juste une partie de la photo pour l’essayer. Il dispose d’une fonction Premium appelée Adobe Sensei, qui peut marquer automatiquement vos photos en utilisant l’intelligence artificielle.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*