Guide d’achat pour les mélangeurs chauffants de cuisine

Guide d'achat pour les mélangeurs chauffants de cuisine

Tandis que certains diraient qu’un mélangeur de cuisine n’est pas essentiel, d’autres compteraient fortement sur leur mélangeur et seraient perdus sans un. Un mixeur de cuisine peut rendre la préparation des aliments plus efficace, ce qui permet de gagner du temps dans la cuisine.

Types de mélangeurs chauffants

Il y a une grande variété de Blender chauffants disponibles à l’achat, certains avec des fonctions de base tandis que d’autres peuvent transformer des aliments durs ou cuire de la soupe. Les mélangeurs multifonctions sont plus polyvalents mais coûteux. Les mélangeurs à main ou à immersion ont habituellement des fonctions de base pour réduire en purée, mélanger et mélanger, à moins qu’ils ne soient munis d’accessoires comme un hachoir ou d’une lame spéciale. Bien que la plupart des mixeurs manuels soient électriques, les modèles sans fil ajoutent un autre niveau de commodité à cet outil de cuisine. Les mixeurs personnels ont différentes fonctions.

Quelles sont les fonctions de Blender chauffant que vous recherchez ?

Si vous voulez un mélangeur principalement pour faire des smoothies et des boissons congelées, choisissez un mélangeur d’une puissance d’au moins 500 watts et d’une lame de broyage à glace. Les mélangeurs à broyer la glace sont disponibles en version pleine grandeur ou en version à faible puissance.  Sinon, un mélangeur standard convient généralement à la plupart des tâches de mélange, de réduction en purée, d’agitation et de mélange, comme la préparation d’aliments pour bébés ou la préparation de soupes à la crème.

Caractéristiques de la cruche ou du pot de mixeur

Comme la capacité des mélangeurs varie, choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins. Les bocaux sont en verre ou en plastique, les modèles haut de gamme étant généralement en verre, tandis que les bocaux en plastique sont surtout utilisés dans les mélangeurs économiques ou de distribution. Les mixeurs personnels ont généralement des gobelets en plastique. Il y a un mélange quant à la conception du bec verseur. Pour une meilleure coulée, choisissez un mélangeur avec un bec verseur courbé proéminent. Ceux qui ont un design plat rendent le coulage difficile et salissant.

Caractéristiques des mélangeurs à immersion ou à main

Les mixeurs plongeants ou manuels sont différents des mixeurs en pot. Souvent appelés mélangeurs à bâtonnets, ils offrent la commodité de mélanger, de réduire en purée et de mélanger directement dans un bol ou un chaudron sur la cuisinière. Avec un pied de lame plus petit, ils peuvent plus facilement manipuler de plus petites quantités. Ils sont compacts et faciles à ranger dans un tiroir, et certains modèles ont des supports muraux pratiques. Disponibles en version électrique ou sans fil, elles sont idéales pour réduire en purée les aliments cuits, crémer les soupes, mélanger une boisson et d’autres utilisations. Certains modèles à main ont des fonctions étendues telles que l’écrasement de la glace ou incluent des accessoires de coupe.

Comparer les prix

Plus un mélangeur en pot a de fonctions plutôt que de vitesses, plus le coût est élevé. Décidez d’abord quel type de mélangeur vous voulez, puis recherchez les caractéristiques les plus importantes pour vous. Pensez également à l’avantage de certains accessoires, qui peuvent vous éviter d’acheter un autre appareil plus tard. Les mixeurs à main ou à immersion sont disponibles en modèles avec ou sans fil, avec ou sans accessoires de hachage. Les mélangeurs à barres ont généralement de bonnes capacités de broyage sur glace.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*