Les meilleures destinations pour passer un séjour romantique en Argentine

Argentine

Découvrir l’Argentine en amoureux est une initiative remarquable pour commémorer votre union. Chaque adresse proposée par votre agence de voyages vous permet en effet d’explorer des trésors naturels insoupçonnés.

Vous aurez, par exemple, l’occasion de parcourir la Cordillère des Andes, de faire une excursion dans l’Aconcagua, etc. En bref, chaque visite garantit un voyage idyllique pour les tourtereaux.

Ushuaïa, un endroit unique au monde pour s’évader avec son âme sœur

Pour un voyage de noces remarquable, un voyage vers les terres les plus australes de la planète garantit un souvenir impérissable. En effet, Ushuaïa est une adresse de choix pour visiter l’Argentine autrement. Les jeunes mariés auront l’occasion de s’évader aux portes de l’Antarctique. Cette contrée se trouve dans la province de Terre de Feu et permet de vivre un dépaysement total. Une ville essentiellement portuaire, plusieurs attraits touristiques sont à découvrir sur place. D’ailleurs, elle profite de ses atouts naturels pour devenir un lieu de prédilection pour les voyageurs sportifs. Durant votre escapade romantique, vous pouvez vous adonner au trek, à la plongée ou encore au ski. Pour couronner le tout, une petite croisière en bateau permet d’explorer les îles à proximité et d’observer le fameux phare du bout du monde. Au passage, vous aurez le privilège d’admirer des cormorans, des lions de mer ainsi que des manchots.

Salta, une ville coloniale dotée d’une beauté pétillante à visiter en duo

La région de Salta figure parmi les adresses immanquables pour passer un voyage de noces. Elle fait souvent partie d’un prestige voyages en argentine que l’on peut découvrir avec son amoureux. Une ville au charme colonial, elle impressionne avec ses musées dédiés à l’histoire des Incas. La beauté de ses églises et de ses places se caractérise par leurs balcons aux architectures coloniales. Une virée à travers la ville permet aux tourtereaux de visiter des anciennes bâtisses autrefois habitées par les nobles. Afin de varier les plaisirs, il est à noter que Salta fait partie des adresses les plus animées de l’Argentine. Les locaux adorent faire une balade dans la rue principale, s’attarder sur les places, et la nuit, les bars sont animés. Pour réussir cette échappée, la dégustation de spécialités culinaires est de mise : tamales, humitas, etc.

San Carlo de Bariloche, une adresse de choix pour les amoureux

Avec son air européen, la ville de San Carlo de Bariloche est célèbre pour son chocolat. Proposé en barre, en glace ou en boisson, cet aliment est à savourer sous plusieurs façons. En compagnie de votre tendre moitié, ce met est un véritable délice que l’on ne doit pas manquer lors d’un séjour. Pour en profiter pleinement, un prestige voyages en argentine avec son amoureux présente une excellente alternative. Outre son chocolat, Bariloche détient également un paysage montagneux propice à la randonnée. D’ailleurs, ses magnifiques maisons en bois contribuent largement à son charme touristique. Leur finition soigneusement travaillée donne l’impression de visiter les Alpes suisses. Pour vous imprégner de son ambiance conviviale, vous pouvez flâner dans ses rues. Cette région est entourée de forêts et de lacs. Ils sont propices pour s’évader au cœur de la nature. Une promenade pédestre ou à vélo y est recommandée.

1 Comment

  1. Hey site très cool !! Excellent. Superbe. Je vais ajouter votre site à mes favoris et prendre les flux en plus … KI est heureux de rechercher tant d’informations utiles ici dans le post, nous voulons travailler sur des techniques supplémentaires à cet égard, merci de partager.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*