Combien coûte une villa à Saint Barth ?

Pourquoi acheter une villa à Saint Barth ?

Aussi surnommé les Antilles françaises, Saint Barth est connu pour sa plage, son eau turquoise et sa convivialité. C’est devenu le lieu de vacances préférées des Français et des stars. Pour un dépaysement rapide et à moindre cout, il n’y a rien de tel qu’une location villa saint barth.

Autrement dit, le tourisme dans cette région est en pleine expansion depuis quelques années. Ce qui peut être un avantage pour un investissement immobilier locatif. Sans compter que l’offre de la bulle immobilière Saint Barth est plus attractive que celle de la capitale française.

Combien investir dans votre bien à Saint Barth ?

Pour une villa avec vue sur la mer et une piscine, et une terrasse vue sur l’horizon, vous allez devoir débourser en moyenne 2 000 à 3 000 euros le m2. Ce qui vous permettra par la suite de proposer une location villa saint barth à plusieurs dizaines de milliers d’euros la semaine en haute saison.

Pour une résidence secondaire classique à Saint Barth, vous n’aurez à payer que 1 000 à 2 000 euros le m2. Tout dépend aussi de l’emplacement de votre bien. Cela revient moins cher pour votre séjour sur place d’acheter un bien que d’opter pour une location villa saint barth.

Comment financer votre investissement immobilier ?

Aussi pour l’achat d’une villa 5 chambres qu’un petit appartement à Saint Barth, vous pouvez compter sur l’aide et le financement des banques françaises. Ces dernières seront d’ailleurs plus faciles à convaincre si vous comptez vous lancer dans une mise en location villa saint barth. De quoi vous permettre de vous passer d’un apport personnel pour votre demande de prêt.

On parle toutefois ici d’un crédit immobilier. Ce dernier vous permettra à la fois d’acheter et de remettre en état la chambre et les différentes pièces de la maison avant la mise en location villa saint barth. Vous devez en tous les cas fournir quelques justificatifs pour obtenir votre emprunt. On peut citer notamment votre relevé d’identité bancaire ; les derniers avis d’imposition, les dernières fiches de paye, le CIN et un certificat de résidence en France. Et pour cause, vous allez demander votre emprunt dans l’hexagone et les banques sur place ne servent que les résidents. Pensez en outre à bien comparer les offres avant de souscrire pour minimiser les risques de surendettement.

Combien devez-vous débourser pour une villa à Saint Barth ?

Pour vous lancer dans une location villa saint barth, vous n’aurez rien à débourser de votre poche avant les premières mensualités des banques. En effet, les investissements locatifs sont plus faciles à financer avec un crédit immobilier sans apport. Le capital que vous allez demander à la banque variera en fonction de la taille de votre placement, vous pouvez visiter le site pour voir plus. À savoir que le prix du m2 d’une villa à Saint Barth varie entre 2 000 et 3 000 euros en moyenne. Tout dépend de la caractéristique du bien et de son emplacement. En tous les cas, acheter une villa dans les Antilles françaises peut être un bon investissement. Le tourisme sur place est en plein boum.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*